Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
23 octobre 2011

C'es pasz bientpit fini

D'où j'aicemandé un nouveau message, moi

 

 

 

J'au pas envie d'écrire 

 

j'ai uste besin de me calmer

 

 

 

 

 

 

J'ai fait une photo torride ce matin

 

Ca a fait marrer Elvire

 

 

 

 

 

P1013804   Moi, je trouve ça torride

 

Elvire  ""la photo du pied?

Shais pas ce je me dirais c'est qlq'un qui s'amuse. Plus rigolo que torride

 

 

Je rêve

Eh ben, je sais pas ce qu'il te faut?

 

_ T'es sérieuse?  Une photo  de pied comme ça

 

 non, t'es pas sérieuse. Fais voir, Cet

Je me dis : c'est qlq 'un au réveil, qui a raté l'objectif

 

 

 

Ben, c'est exactement ça en fait

 

 

Ya tellement de gens sur Facebook qui ^prennent leur pieds et qui le mettent sur leur proffil : des pieds en tong  des peids en éventail. Ceci dit, c'est vrai que les pieds, c'est personnel. Ya un trucx intime. C'est psa comme photographier une main

 

 

-Ah aouis, tu les as vues mes photos de mains,

 

P1013632   P1013645  oops

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité