Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
28 octobre 2011

Le blog de Barjolaine

On aura tout vu.

 

Evidement, c'est le replis facile..

bon téléphone I hope Asstri

 

 

 

raté. Evidement, si je me mets à terminer mes phrases, ...

rien à dire.

 

 

 

Mon réflexe ça a été alors de créer un album identité, avec de sphotos d'Hélène, de    bcp d'AHawaii et de Magi en fait

 

 

 

Bon

Ca va, je vais prendre mon bain

 

et maybe pas coucher là, mais je veus pas me faire violence

 

 

Je vais appeler dans les Cévennes pour qu'ils m'apppellent 

 

j'ai relu le compten rendu du rapport d'activité. J'aurais du mettre mon nom à chaque fois que c'était moi qui faisait...      Tourisme + ....

 

 

Jreviens tout à lh'ure ou pqs du tout

 

 

 

 

Bon

 

 

 

 

 

 

 

Céa serait bien que j'appelle qlq'un (ou que je réponde au téléphone, éventuellement, pour parler, ça aide.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité