Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
28 mai 2007

Message du Chef ..

DESTINATAIRE : chorale de Gières

EXPEDITEUR : Michel VERAN

Date : Dim 27 Mai, 9h27

Sujet : Concert extra !

Je veux dire merci à chacun d'entre vous pour ce beau concert au Laussy. C'était

un programme ambitieux, de par le nombre de chants

travailés, les styles très divers, le volume de paroles et les mouvements. J'ai

senti combien vous vous étiez impliqués

dans le travail avant le concert, la générale (si difficile) et pendant le

concert. Ce fut pour moi un vrai plaisir de vous voir

chanter avec joie et passion. Les musiciens furent aussi particulièrement excellents.

On pourra encore améliorer les choses à Meylan, en particulier ...

 -  sonorisation (équilibre choeur-instruments, solistes, petit choeur)

 -  enchainements (mettre plus de fluidité. Nous ne sommes pas en concert, mais en

   spectacle...)

 - paroles (il y a encore quelques lecteurs impénitents, mais en progrès ...)

 -  dynamique dans les attaques (difficile quand tout ou presque est nouveau ...)

 - gestique (nous avons encore beaucoup à apprendre de nos "gentils moniteurs",

   mais la voie est ouverte ...)

 

La chorale est riche de ce tout que vous lui apportez, et, je le sais, pour

certains, dans des conditions difficiles.

 

Merci à tous et rendez-vous à la prochaine répétition pour un grand concert à 

Meylan, le 13 !

 

LET'S ROLL ON THE RIVER !!!

Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité