Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
29 mai 2007

Joyeux Anniv, Alex

Eh, Zinkou, mais, ... c'est fête, aujourd'hui !!!!

11__m_gato 11_fraises 05_2006MarseilleAnnivCecileAlex_041 11_gauffres  Joyeux Anniversaire!!!!!   

Oups, ces bougies, c'était en  anNez_2006  , j'en rajoute donc une : 11__bougie

Voili ! Le compte y est ! Plein plein plein de bisoux à l'heureux Papa ! Heureux Mari! Heureux Couzin, Heureux .. (à toi de rajouter !)    et à Alex, d'abord,  bises (spéciales aniiv)

Nadia

(parmi les photos, certaines sont d'une Lyonnaise poète.. cf http://leonziemecarnet.canalblog.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai ! C'est du vite fait.. et je ne pense pas avoir une diffusion bien large.<br /> Tu es dans les blogs que je recommande.. Bon, next time, je mets un lien sur ton site entre parenthèses.<br /> Nadia
C
Ca aurait été sympa de me demander la permission pour les photos, en + tu ne me cites même pas. Je n'apprécie pas trop.
Publicité