Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
17 mai 2009

pfffffffffffffff

fffffffffffffffAtigue

Je t'ai trouvé très .. agité, hier soir, MANU. Mister White.   Comme si tu cherchais ton rythme, comme si le monde te balançait toute une agitation qui te laissait oscillant, sans peine ni repos.

Ton visage m'a effrayé. Ou alors, c'est le contraste par rapport à mon bon Claude, si joufflu. Je ne voyais que tes yeux. Noirs. Grands braqués, grands ouverts, tournés comme de grands canaux sur l'extérieur  je sais pas comment dire       c'est comme si tu n'étais pas centré, en contact avec ton intérieur, ayant inversé le pompage vers ce qui nourrit : non plus en toi, mais braqué vers les yeux des autres, un peu ,c'est un peu ça

bon. Je vais chercher un "I'll be seeing you" sur internet

C'était MAGNIFIQUE, Loulou,        je crois que surtout c'est la présence. Le fait de remplir l'espace, d'investir de remplir tout l'espace avec ton chant. Et ta voix devient belle! (j'ai so far émis des réserves sur le timbre lui-même). Avec une finesse encore supplémentaire, des petits frisotis qui font ressortir la largeur du chant. Quelle beauté tu nous as donnée !! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité