Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
17 mai 2009

Son concert

Bon, mais ce qui m'a fait pleurer, c'est "Smile".

et puis cette succession de morceaux. Je l'ai reçu comme une histoire. entendu bcp  de petits passages empruntés enfin qui ressemblaient bcp au super super super morceau de fin de concert qu'ils nous avaient fait à trois, en 2005, en fin de concert de roger L. (Je me demande si il l'a eu ,  ce morceau, d'ailleurs.   Des solos !!! ahurissants     et plein d'une énergie chaleureuse  (en entendant ce morceau, et puis d'autres petits détails aussi (l'amour qui nous fait faire ds choses .. ridicules, héroiques,   )  je l'ai reçu comme qlq chose qui me parlait   beaucoup. A moi,

Bon;    je vais déjeunerNad_juillet08_046                                                            d'ailleurs "honteux", (il a dit "ridicule, héroiques, .. ou honteuses, des choses honteuses"), ça veut pas dire grand chose. Il sera trs possible de trouver ql'un pour qui cela ne le sera pas. Y' a que des choses que l'on trouve honteuses, soi, à un moment donné, pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

Et puis le coup de la batterie à la voix pdt les solos des autres, ça marche pas trop, je trouve. Il fait le bruit d'une batterie (balais version sifflante, shuintante, qui ressemble plutôt à un "chut"!), plutôt que de donner des percussions avec la bouche, où y'a tellement de possibilités ! (à voir ce qui s'adapte au jazz).

Voir EZRA,   qui a accompagné Camille dans sa tournée de l'automne. (et Sly Johnson, sa "human Beat Box" habituelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité