Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
9 juillet 2009

RENDU !

Déposé tout à l'heure mon manuscrit tout auréolé de couleurs de création de fleurs    et de papillons (c'est le florilège de mon travil depuis ce WE ..)

Je suis très fière

C'st un  beau cadeau je pense

Et très belle sénace avec ma Viviane. qui me montre la porte d'entrée des artistes ... On verra ses retours qd elle aura lu

Super prhse de charlotte G.  qui me déculpabilise    et me donnne le go^t du large, dans ce monde   où je me sens     enfin où j'ai peur d'entrer

Well, allez, time to go home

and SLEEP !! (au concert d'hommage à Nina Simone, hier. Rentrés à 2 heures.  C'était suoper. Je ferai un commentaire soon (ou pas ! )                                   nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité