Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
24 juin 2009

Maiol

Suffit d'accuser les mères de toutes les responsabilités de transmission, qd c'est du négatif !!

Par contre, on dit toujours, Edison est le père de l'électricité, XX est le fils du progrès ZZ ...     (Bon, j'avoue, j'ai du mal à trouver des exemples ; qd même, j'ai jamais entendu Marie Curie est la mère de la recherche sur la radioactivité ...  Mère, ça reste très couche-culotte ou concept sorcellerie-dépravation  No?

Bref   ... Wellllll Wellll  (je vais chercher ... ma, je suis convaincue que ya du sexisme, même passif, en tout cas efficient dans cette expression "mère de tous les vices")

Mes mots étaient donc pesés, comme souvent !   (justification à démontrer, ok ! ...   )

Bises.

Nadia

(et le bouquin, ça répond aux interrogations, je trouve , qui agitaient Sophie, .. Enfin, j'attends son avis !)

(et j'ai pu échanger avec la fielleuse, et ça a été très calme -bien- et j'ai pu dire ce que je trouvais regrettable - et les petites mauvaises foi de ses réponses, j'ai pas accroché ...     Sauf qu'elle m'a refait chier cette semaine, lors d'un débat avec un intervenant super, au milieu d'une discussion philosophique ou presque, et là, je l'ai envoyée sur les roses en une phrase bien sentie     ça a pas fait ciller l'intervenant     il a cité Gandhi, peu de temps après "la violence est préférable à la lacheté"

Bon

Il m'a drôlement fait du bien !!

Qd même, P! j'en ai marre. J'ai tjrs des scrupules et de la culpabilité. Merdre. Ca fait du bien de dire merde aux cons, qd meme ?!!!  (l'intervenant a juste rajouté, qlq moments + tard, "mais on devrait être capable d'aimer ses ennemis, pardon, ses adversaires) (et il avait répondu positivement, selon lui, à ma question de savoir si, dans une philosophie où le lien harmonieux avec la nature est réhonoré, on a plus besoin de Dieu ..    Qd même, cette notion d'amour !! Ya dans la nature ?!

(et je vais aller nager tt à l'heure..        notre échéance du rendu à Dieulefit approche (samedi) et je me fais bcp de souci)

Bon. J'ai mis dans le coup Pierre pour aider Claude. Ca devrait aller.     J'espère.

Bisoux

(plein d'AMOUR !!) (pas universel, encore, mais attribué sélectivement, encore, je m'excuse !!!)

Nadia


From: Lucas
To: essaiecriturend@hotmail.fr
Subject: RE: topo rapide décroissance
Date: Wed, 24 Jun 2009 08:27:20 +0000

Coucou nad,
Juste pour te signifier qu'il y avait une erreur ds ton message ci-dessous.
au lieu de "l'ignorance est le père de tous les irresponsables"
il fallait bien sûr lire : "l'ignorance est la mère de tous les irresponsables"
n'est-ce pas ?
Bises
Lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité