Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
7 juillet 2009

Naze dz naze

bon, j'en peux plus !!! Voilà que je recommence à pleurer pour rien du tout. Ca fait trop trop trop toutes ces enchainements. La formation, now le stage, entre-temps le projet avec Dieulefit ...        Je suis épuisée, je crois

Ecrit un super message ce matin sur Myspace QUI S'EST PERDU AVANT QUE JE LE VALIDE Les buoles les boules les boules les boules

Pas le courage de réécrire c'était des commmentaires sur des clips, regardés ce matin sur W9 (je me réveille avec le jour .. et je suios trop angoissée pour me rendormir .. bon sang, je file un mauvais coton

chouette images d'Obispo

et de Casa  ("Luna" je sais pas quoi). et super p'tite chanteuse qui m'a chanté excatement ce que je traverse, elle s'appelle Pascale Picard

Et des images enfin de femme bien comme dans la vie : le clip de .. Milow, qq chose comme ça (avec une tronche à la dominique A)

Et J'aime vraiment bien Julien doré ! bonne provoc  et charme à la Bashung

(P!   y'avait 10 lignes de commentaire sur les images du cli^p de Milow,   c vraiment frustrant)

Bon, tant pis

et puis ce matin, je fous riende rien, pass que ça suffit.    C la vie.   Ma vie today se fraye un passage au milieu de bcp de fatigue,n suite à une grosse production récente.

Je récupère

Na

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité