Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
27 juillet 2010

besoin de temps besoin de temps besoin de temps besoin

Un peu marre de ce boulot,   c'est vraiment prenant les responsabilités. Ca réveille à 6 heures. Ca fait des noeuds au mouchoir. Et j'ai le coeur qui bat la chamade depuis 6 jours maijntenant. Je sais pas pourquoi

Alors que là, j'aurais vreaiment envoie d'avoir du temps. Pour écrire   



sur ce film qui m'a bousculée, le magnifique  "Les témoins" de ce cher Téchiné, vu hier.
Magnifique

et ce livre de Nancy Houston, Infrarouge, franchement, j'accroche pas. Peut être trop de pudeur de ma part, mais cette façon de faire du sexe, .. tellement    masculine, pour une femme.. Ca me déroute. J'ai du mal à adhérer à ce personnage.

alors, bon, elle a été traumatisée sexuellement enfant et ado et a donc certainement perdu le sens de l'intimité et .. le sacré de son propre "intérieur" qu'elle laisse pénétrer comme si c'était une porte..  et surement que tout ça c'est exprès,  cette écrivaine est vraimùent très très forte. Mais j'ai fini par renoncer à chercher la clé et j'ai lu le dernier tiers du roman en diagonale. Franchement les petits mots tendres que Réna laisse à son amoureux, "amour, tu me manques, j'ai envie de ta queue dans ma bouche", genre, j'ai du mal. Bref Bref   

Que c'est laid, ce mot "queue". Franchemùent

Bref, je finirai l'analyse une autre fois. Là ya noir de mille trucs à faire    Et j'ai un salarié qui vient d'attrapper la mononucléose et qui nous lache. Une autre q
Bref
je m'y remùets

P!











et j'ai envoe d'avboir le temps d'apprendre des nouvelles chansons. Qui aille avec la musique de Frédéric  www.ensemble-hope.com   Genre 'how incensitive"   et maybe "crystal silence"

j'ai besoin de temps j'ai bezsoin de liberté   de plus de liberté   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité