Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MuezZin on the blog
MuezZin on the blog
Publicité
Derniers commentaires
MuezZin on the blog
3 août 2010

Nouvelles des Cévennes

Mail   3 aout ..

Bonjour !

Je prends aussi un peu de temps pour répondre..
Cela va bien,  mis à part la fatigue,  que je gère approximativement. Je devrais récupérer petit à petit. Je lève le pied.

J'assure bien au travail. La gestion d'équipe est parfois très ingrate. Je me débrouille bien pour le résultat. Je crois que tt le monde est content. Sur qlq réunions à enjeu et très perilleuses, j'ai vraiment assuré, en me servant de plein de trucs de mes emplois d'avant et même de la psy..
Conxte de travail avec les élus particuliers : bcp d'affect. donc des débordements, comme, entre eux, des insultes frontales en séance!! Bizzarement, ça me désarçonne complétement ! Et ça me plait pas comme fond. D'autant que ça déborde sur les techniciens, qui se permettent aussi de mettre leurs tripes sur la table (certains). Ils sont jeunes aussi. Je rappelle à l'ordre. Ca n'est pas pro, pour moi. Et très déplaisant. Et fatiguant.      
  Le bémol qui pourrait faire que ce travail me lasse vite.

Si la structure ne ferme pas avant ! Le statut des "Pays" est très menacé, particulièrement en région Languedoc Roussillon où G. Frêche joue les arrangeurs dictatoriaux et mafieux (ou presque) . Donc , pour nous, la barque est chargée : on a jusqu'à novembre pour faire revenir notre structure dans les réseaux des communautés de communes (out, depuis 1 an et demi..). Bref il faut sauver le Pays.
Un peu lourd

Bon, là, je prends du recul ; les semaines de 50 heures, j'ai assez donné.

Ici, j'ai pas mal de visites! Et des liens commencent à se nouer avec les collègues, d'autres personnes. Petit à petit. J'habite une maison super (tant que ya pas de neige).

Visite_Astrig_aout2010_022

Visite_Astrig_aout2010_012  Visite_Astrig_aout2010_028

Visite_Astrig_aout2010_027

Je pars la semaine prochaine sur Uzeste pour un nouveau stage musique. Je redoute à cause de mon état de fatigue. J'ai 5 jours pour récupérer un  peu. Je me concentrerai sur l'apprentissage. Pas trop les rencontres.

J'ai fait un stage d'AT avec ma psy de Grenoble. Super. Plein de progrès. Surement l'explication binaire été/hiver élucidée. Yes ! Et puis du travail qui va bcp m'aider à apaiser ma relation aux hommes. Bien

Je crois que vraiment, ça fait du bien de retrouver un travail, des liens sociaux, des choses à faire, enfin qlq chose de plus "classique", un peu.
La musique, le chant, l'écriture me manquent terriblement.

J'ai besoin de plus de temps pour moi.
J'essaie.

J'espère que vous allez bien. qu'il fait pas trop chaud sur Grenoble.. (ici, 2 couvertures sont nécessaires  ; brouillard régulièrement.. bon, OK, j'habite à 900 m)
Portez-vous bien.
Bon été.

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité